Descendants Of The Sun

« [Coup de coeur] Descendants Of The Sun »

Aujourd’hui parlons série. Je vais vous présenter ma série coup de cœur de cette moitié d’année 2016 ! C’est une série coréenne qui se nomme « Descendants of the Sun ». Diffusée en Corée du 21 février au 22 avril 2016 (16 épisodes), sur la chaîne KBS2, la série n’a cessée d’augmenter sa popularité jusqu’à atteindre plus de 40% des audiences ! Etant en période de révisions, d’examens et de travail je n’ai pu commencer à regarder la série que fin mars. Mais lorsque je l’ai regardé ça a été le grand BOOM ! La série m’a littéralement aspirée (12 épisodes en 1 week end).

Descendants of the Sun

Source : dramfever

Résumé :

Nous retrouvons deux mondes dans ce drama. Le monde des forces spéciales, très secret, et le monde des médecins. Yoo Shi-Jin est le capitaine des forces spéciales. Avec son camarade le Sergent Seo Dae-Young, ils arrêtent un jeune voleur qu’ils envoient ensuite à l’hôpital pour le soigner. Un peu plus tard, le sergent se rend compte que le voleur lui a volé son téléphone. Ils se rendent donc à l’hôpital et ils font la rencontre de Kang Mo-Yeon un chirurgien à l’hôpital. Lorsque le regard de Yoo Shi-Jin croise celui de Kang Mo-Yeon nous pouvons tout de suite remarquer qu’ils ont un coup de foudre. Seulement, les forces spéciales sont une unité secrète et ils peuvent partir à tout moment pour servir leur pays ou défendre la paix dans n’importe quel endroit du monde. Après plusieurs rendez-vous qui se termineront toujours soudainement, les deux jeunes gens vont se quitter et Shi-Jin part en mission de maintien de la paix à Urk pendant plusieurs mois. Quelques mois plus tard, Kang Mo-Yeon et son équipe sont mutés dans la ville d’Urk pour une mission humanitaire et ils retrouvent donc l’équipe spéciale de Yoo Shi-Jin. S’ensuit une très longue histoire avec des scènes incroyables, des combats, des vies sauvées, des éloignements et des rapprochements !

Les personnages principaux :

Song Joong-Ki – Yoo Shi-Jin

Descendants Of The Sun shi-jin

Source : asianwiki.com

Song Hye-Kyo – Kang Mo-Yeon

Descendants Of The Sun mo-yeon

Source : asianwiki.com

Jin Goo – Seo Dae-Young

Descendants Of The Sun Dae-Young

Source : asianwiki.com

Kim Ji-Won – Yoon Myeong-Joo

Descendants Of The Sun Myeong-Joo

Source : asianwiki.com

Je vous laisse retrouver le casting sur AsianWiki.

Mon Avis :

On découvre au fur et à mesure les personnages, qui sont tous attachants. Nous pouvons suivre différents personnages et leurs histoires. C’est un univers fictif pourtant proche de notre réalité. J’ai adoré tout ce qui s’est passé tout au long de la série. Je ne me suis jamais ennuyée et j’adore revoir certains épisodes qui m’ont beaucoup plu. J’ai été aussi surprise par certains éléments de la série qui vous surprendront peut-être comme moi ! Les scènes sont extrêmement bien filmées, on se croirait dans une série américaine ! Les OSTs sont magnifiques et je trouve que lorsqu’on regarde on se trouve plongé totalement dans la série. Je ne vais pas spoiler la série ! En tout cas pour moi, Descendants Of The Sun est la série de cette année qui mérite donc un 5/5 !!

Je vous laisse découvrir la bande annonce !

Voici la playlist tous les OSTs qui pourront que vous faire adorer encore plus la série (attention au spoil)

Vous pouvez visiter le site officiel de Descendant Of The Sun.

N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez pensé de Descendants Of The Sun !

M