Crème Nok de chez Akileïne

« Avis à vos petits petons »

Qui a dit que les miracles n’existaient pas ? Et bien aujourd’hui la Team Mélyiane vous prouve que parfois en surfant sur internet on tombe sur des pépites.

Tout commence, lorsque j’achète une nouvelle paire de ballerines magnifique (je pense qu’on a toutes dit ça, surtout pour justifier nos achats compulsifs) sauf que mes petits petons n’ont pas dit la même chose, au bout de 20 minutes mes pieds me faisaient tellement souffrir que la seule chose à laquelle je pensais c’était « Vite que je rentre chez moi, pour enlever ces ballerines ».

Akileine

Copyright « Les Carnets de Mélyiane »

Plusieurs jours après cet événement malheureux, surtout pour mes pieds et ne voulant pas me résigner à mettre ces chaussures au placard, je suis allée surfer sur internet pour trouver une solution. Je vous passe toutes les astuces des plus connues au plus originales (le papier journal humide, porter ses chaussures à la maison, le congélateur…), je vous avoue que l’idée de mettre mes ballerines dans le congélateur ne pas réellement emballée. C’est alors qu’au prix de nombreuses recherches (quand on aime on ne compte pas me direz-vous), j’ai enfin trouvé le Saint Graal : la crème Nok !!!

Qu’est ce que cette crème Nok ? Elle se vend généralement en pharmacie ou parapharmacie et se trouve également dans des magasins de sport.

Et oui les filles, cette crème est généralement utilisée par les sportifs sauf que celui qui n’a jamais mis de talons ne sait pas que c’est un sport très difficile car qui dit « musclage » de mollets dit sport, non ?

En définitive, cette crème sert à minimiser l’irritation durant les activités « sportives » telles que le vélo, l’escalade, la marche à pieds etc…ainsi qu’en situation de lutte anti-ampoules (comme c’était le cas avec mes ballerines). Elle est également conçue pour l’utilisation au niveau des aisselles, du tour de cou, l’aine et les orteils.

Au niveau de sa composition, on retrouve du beurre de karité très efficace pour hydrater la peau et pour ce qui est de la texture, la crème est assez épaisse et un peu grasse – pour ma part je me lave toujours les mains après son utilisation car j’ai toujours peur de salir mes vêtements -.

Concernant l’application, il est recommandé d’en mettre deux fois par jour et vous pouvez faire des petites cures de plusieurs jours si vous avez prévu un marathon aussi bien sportif que shopping; et lors de l’application n’hésitez pas à masser jusqu’à ce que la crème ait totalement adhérée à votre peau.

Notre Avis : « cette petite crème est très efficace, j’ai d’ailleurs pu mettre mes ballerines, comme on dit « ni vu ni connu » où devrais-je dire ni douleur ni ampoules !

À vous de faire le test, et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner votre avis.

E.