Let’s Fight Ghost

« Let’s Fight Ghost »

Je vous présente aujourd’hui le drama coréen Let’s Fight Ghost ! Composé de 16 épisodes, le drama a été diffusé du 11 juillet au 30 août donc parfait pour regarder cet été ! Cette série est une adaptation d’un webtoon coréen « Ssawooja Gwishina » nom publié sur Naver (portail web coréen). Sans plus attendre je vous laisse avec la suite !

Lets Fight Ghost

Résumé :

Park Bong Pal est un étudiant en économie et aussi un exorciste. En effet, il est capable de voir les fantômes, de leurs parler mais aussi de les toucher. Il va se servir de cette capacité afin de gagner de l’argent. Il poste des annonces et propose ses services afin de combattre les fantômes. Au cours d’une de ses missions, il va faire la connaissance de Kim Hyun Ji une jeune étudiante qui est un fantôme depuis 5 ans. Ils vont réussir ensemble à éliminer un autre fantôme qui était de son vivant un pervers. Suite à cette mission, Hyun Ji va retrouver Bong Pal et ne va plus vouloir le quitter car lors de la mission, ils se sont embrasser et elle veut maintenant vérifier quelque chose car grâce à ce baiser elle a pu retrouver un peu de sa mémoire. Elle veut donc l’embrasser de nouveau. Cependant ce n’est pas de l’avis de celui-ci ! Pourtant lorsqu’elle lui explique les raisons il va le faire. Au fur et à mesure du temps, ils vont faire équipe ! Est-ce que Hyun Ji retrouvera la mémoire ? Dans le même temps, le professeur Joo Hye Sung est en fait habité par un fantôme et il tue des personnes afin d’atteindre son objectif. Sera-t-il découvert par la police ? Je vous laisse découvrir tout cela !

Casting :

Park Bong Pal est interprété par Ok Taec Yeon qui fait parti du groupe coréen 2PM !

Let's Fight Ghost Taec Yeon (Bong Pal)

Kim Hyun Ji est joué par l’actrice Kim So-hyun.

Let's Fight Ghost So-Hyun (Hyun Ji)

Nous retrouvons aussi Know Yul dans le rôle du vétérinaire et professeur Joo Hye Sung

 Let's Fight Ghost Kwon_Yool

Avis :

J’ai beaucoup aimé ce drama car il m’a fait beaucoup rire ! Taec Yeon incarne à la perfection son personnage et son duo avec Kim So-hyun. J’ai adoré l’histoire et l’intrigue que nous découvrons au fur et à mesure ! Bref un très bon drama pour moi !! N’hésitez pas à le regarder et dites nous ce que vous en avez pensé et je vous laisse avec le trailer !

M.