Playlist Novembre 2016

« Playlist Novembre 2016 »

On se retrouve aujourd’hui pour notre nouvelle Playlist : Novembre 2016 ! Malgré l’arrivée des premiers froids, les révisions etc nous vous avons concocté une playlist qui, on l’espère, vous fera du bien et que vous apprécierez ! Nous vous laissons écouter, profitez !

M.Pour ce mois de Novembre, je vous présente les musiques que j’écoute en ce moment dès que je mets de la musique ! J’espère que cela vous plaira !

BlackPink – Playing With Fire

Je commence tout d’abord avec deux nouvelles musiques du groupe BlackPink ! La première est « Playing With Fire », qui évoque le fait que l’amour c’est comme jouer avec le feu. Cette musique a pour moi un rythme entraînant et une instrumentale qui reste dans la tête.

BlackPink – Stay

Je continue avec leur deuxième musique sortie en ce mois de novembre. Je vous présente « Stay » qui est une ballade avec une jolie instrumentale de guitare, un refrain très sympa et entraînant ainsi que de très belles voix ! La musique parle d’une fille qui souhaite que son amour reste avec elle. Bref j’aime écouter cette musique !

BTS – Blood Sweat & Tears

Pour cette troisième musique de ma playlist je vous propose « Blood & Sweat Tears » de BTS ! J’adore cette musique depuis sa sortie. Dès les premières notes je suis tombée amoureuse de la musique, de la danse juste parfaite et très énergique comme toujours ! Une musique réussie et qui donne de l’énergie !

Jay Park – Me Like Yuh

J’écoutais de la musique en mode aléatoire quand je suis tombée sur celle là. J’ai tout de suite aimé et reconnu la voix de Jay Park ! Voici la musique « Me Like Yuh ». J’adore le refrain de cette musique, ce sont des sons que j’aime écouter en ce moment !

Tal – Le temps qu’il faut

Pour la dernière musique de ma playlist, je vous propose une musique française de Tal « Le temps qu’il faut ». J’ai tout de suite aimé cette musique lors de la première écoute. Je trouve que Tal arrive à se différencier et propose une musique moderne aux sonorités qui me touchent. J’aime aussi les paroles et le rythme de la musique. Bien sûr, elle m’est restée dans la tête !

Voilà pour ma Playlist Novembre 2016 : J’espère qu’elle vous plaira et rendez-vous en décembre !

 

E.

Bonjour à tous, je suis heureuse de vous retrouver pour la playlist de Novembre. Le mois de Novembre symbolise l’entrée dans l’hiver c’est-à-dire l’arrivée du froid. On dit Re-bonjour gants, doudoune, bottes et autres féeries de l’ère hivernale ! Mais ne vous inquiétez pas, pour remédier à la chute des températures je vous propose quelques rayons de soleil !

Shania Twain – Man ! I Feel Like A Woman

Commençons la sélection avec la très célèbre « Man ! I feel like a woman ». Je ne m’avance guère en disant que vous avez déjà tous entendu cette chanson. Pour les fans de Britney Spears, Man! I feel like a woman fait partie de la bande originale du film Crossword. De plus, cette chanson est une ode à la joie. De manière générale, Shania Twain avec cet air country nous invite à être des « femmes » qui profitent de la vie et de leur liberté. En définitive d’assumer la Femme avec un grand F qui se cache en nous. À méditer 😉

Folly Rae – U

Cette chanson est de loin mon coup de coeur de la fin Octobre. Je suis tombée dessus par hasard sur la radio écossaise. La musique suis la pulsation des battements de coeur. La chanson parle des histoires d’amour et des douleurs qu’elles peuvent causer. Folly Rae n’est pas le coup de coeur d’une chanson mais d’une voix, d’une ambiance.

The Avener – You Belong

Cette chanson aux airs de chansons vintage développe les thèmes de l’amour et du temps qui passe. Your belong est la chanson passe-partout, elle s’écoute aussi bien dans un moment de détente que pour une partie de danse endiablée (le fameux lâcher-prise).


Lovestruck – I Wanna Dance With Somebody

Celui ou celle qui ne connaît pas ce chef d’oeuvre musical jette la première pierre. I wanna dance with somebody est une de ces chansons qui ne prend pas une ride. Withney Houston avec cette chanson à fait danser la planète et sans compter les nombreuses reprises qui ont suivit ! Aujourd’hui je vous propose la version imaginée par le film Lovestruck. À noter, que les fans de films musicaux type High School Musical et compagnie vous devriez de ce pas vous mettre en quête du film ! Reprise de succès musicaux assurée et pour le meilleur en plus !!

Caroline Costa – Ailleurs

Ce titre est un clin d’oeil à une de mes amies qui a eu un réel coup de coeur pour cette chanson. Je dois avouer qu’à force de l’entendre je me suis laissée séduire par la chanson et mention spéciale pour le refrain. Même si les paroles sont encore très « lolita » la musique qui l’accompagne vaut le détour. Pour ma part, Caroline Costa avec cette chanson joue dans la même cours que Louane avec sa chanson « Jour 1 ».

Joyce Jonathan, Vianney – Les filles d’aujourd’hui

Pour conclure ma sélection de Novembre, je vous présente un très beau duo celui de Joyce Jonathan et Vianney. Généralement un peu rétissante à l’égard des chansons de Vianney, je dois dire que se duo est très poétique. Telle de la dentelle, se duo nous emporte petit à petit. Leurs voix se mêlent à merveille, la voix de Vianney ne domine pas celle de Joyce Jonathan au contraire elle vient créer un unisson. Envie d’une playlist qui respire le calme et l’évasion, cette chanson et faite pour vous.

Sur ce, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de remplir vos oreilles de bonnes musiques et en attendant je vous prépare La Playlist de Noël pour faire swinguer votre mois de Décembre : All I want for Christmas is youuuu !

D.

C’est parti pour ma playlist ! J’espère que vous allez apprécier, il y en a vraiment pour tous les styles. Cette fois je ne vous propose aucunes musiques de Kurt Hugo Schneider car je n’ai pas eu de coup de cœur ce mois-ci sur les covers qui ont été faites par lui.

Voici donc ma première musique ! Je ne sais pas si vous connaissez One Ok Rock. En tout cas c’est un très bon groupe de rock (de J-Rock devrais-je plutôt dire). J’adore encore une très bonnes musiques pour eux, quoi de mieux pour devenir fan (ou redevenir fan) d’eux ! Bonne écoute et appréciez si c’est votre style et que vous ne connaissiez pas !

ONE OK ROCK – Taking Off

La deuxième musique que je vous propose est à mon avis une musique plus américaine que coréenne. Jay Park chante l’intégralité des parole en anglais avec des sons du moment comme vous les appréciez et vous ne pourrez pas dire le contraire. Ce chanteur est influencé par la musique américaine et ça se sent.

Jay Park – Me Like Yuh

Pour ma troisième musique, je vous propose une musique qui vient tout juste de sortir. Les B.A.P sont de retour et leur musique est exactement comme on l’aime ! Rap, hip hop, pop je ne sais pas trop comment caractériser leur genre musical mais en un mot c’est de la bommmmbe !! Ecoutez, vous aller adorer ! Et bien sûr je ne vous parle pas du clip qui est juste excellent !

B.A.P – SKYDIVE

Je vous propose maintenant une petite ballade bien sympathique chantée par Forever In Your Mind. Je trouve le refrain super. De plus, ils chantent de manière relaxante. Version acoustique, exactement ce qu’il faut pour décompresser. Appréciez s’il vous plaît !

Forever In Your Mind – Compass (In Studio)

Je vous propose maintenant une musique qui commence à dater mais comme je l’ai  encore écoutée ce mois-ci,  je vous la propose. Cette musique « Jolene » chantée à la base par Dolly Parton, est ici chantée par Miley Cyrus. Vous pourrez apprécier tout le talent de Miley avec ce super cover.

Miley Cyrus – The Backyard Sessions – « Jolene »

En espérant que certains de nos coups de coeur du mois deviennent les vôtres. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un agréable mois de Novembre. D’ici là on se retrouve sur nos différents articles.

Image thème : http://biansi.net/wallpapers/november-wallpapers.html