W

« W – Two World »

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir le drama W (Two World) en coréen 더블유. La série etait diffusée sur la chaîne MBC le mercredi et le jeudi soir. C’est une série qui contient 16 épisodes et qui a été diffusée du 20 juillet au 14 Septembre. C’est une série du type Romance et Fantastique !

W-art

Source : asianwiki.com

Résumé :

Kang Chul est un champion olympique de tir. Cependant pendant qu’il est en compétition un mystérieux homme noir tue d’une balle dans la tête chaque membre de sa famille, qui est en train de le regarder à la télévision. Kang Chul est alors accusé du meurtre de sa famille. Il se forge par la suite son propre caractère et fonde W afin de retrouver l’assassin de sa famille. Il devient très populaire par la suite et très riche.

Dans le même temps nous découvrons Oh Yeon-joo qui est en deuxième année de chirurgie thoracique. Elle ne semble pas très douée cependant son supérieur l’apprécie tout simplement car elle est la fille du célèbre auteur Oh Sung-moo. En effet, Kang Chul n’est en fait que le personnage principal de la BD « W » qui est apprécié par une grande majorité de la population.

Pourtant quelque chose d’étrange ce produit. Le père de Yeon-Joo est introuvable depuis peu et le nouveau chapitre de la BD doit être envoyé à la maison d’édition. Elle se rend alors dans le bureau de son père afin de le retrouver et apprend que son père veut tuer le personnage principal Kang Chul. Elle découvre donc le dernier dessin de son père qui le laisse ensanglanté et prêt à mourir. Après un phenomen étrange elle se retrouve à coté d’un homme en sang qui a besoin d’aide afin de survivre. Il se trouve que ce n’est autre que Kang Chul. Elle ne comprend pas tout de suite mais elle arrive à lui porter secours. Après l’avoir sauvé, elle comprend que c’était en faite Kang Chul et elle se retrouve de nouveau dans le bureau de son père.

Suite à cet événement, nous découvrons que la BD se dessine toute seule et Yeon-Joo fait maintenant partie de l’histoire. En effet, Kang Chul veut la retrouver et il la considère comme la clé de sa vie. Nous allons donc par la suite le mélange de ses deux univers et l’évolution des personnages, de leur vie et de leur rôle !

Voilà pour mon résumé je vous laisse découvrir la suite de l’histoire en regardant les épisodes !

kang-chul

Source : supernad2.tumblr.com

Casting :

Nous retrouvons dans le rôle de Kang Chul, Lee Jong-suk. Il fait donc son retour dans le monde du drama depuis son dernierrôle dans le drama Pinnochio et Docteur Stranger.  A ces cotés Yeon-Joo est interprétée par Han Hyo-joo.

Han_Hyo-Joo

Source : asianwiki.com

Lee_Jong-Suk

Source : asianwiki.com

 

 

 

 

 

Avec ces deux personnages principaux nous retrouvons Jung Yoo-jin dans le rôle de Yoon So-hee qui est la secrétaire et l’amie de Kang Chul ainsi que Lee Tae-hwan dans le rôle de Seo Do-yoon le garde du corps et ami de celui-ci.

Jeong_Eu-Gene

Source : asianwiki.com

Lee_Tae-Hwan

Source : asianwiki.com

 

 

 

 

Du coté de Yeon-Joo nous retrouvons son père joué par Kim Eui-sung et son disiple Park Soo-bong joué par Lee Si-eon.

Lee_Si-Un

Source :asianwiki.com

Kim_Eui-Sung

Source : asianwiki.com

 

 

 

 

Avis :

Tout d’abord pas très attirée par cette série car je n’aime pas trop Lee Jong-suk, je suis partie à l’aventure de ce drama grâce à une amie qui m’a dit qu’il était super. Effectivement, je me suis très vite accroché à W qui propose quelque chose de nouveau, de bien réalisé et bien joué. En effet, les acteurs sont super et nous entrainent très facilement dans ce monde fantastique. De plus, j’ai trouvé la mise en scène vraiment super car on se croit nous même dans le drama. J’ai voulu savoir si W existait vraiment pour tout vous dire ! Après avoir finie Descendants Of The Sun j’ai eu un petit creux qui a donc pu être bouché ! Les premiers épisodes sont vraiment très bien pour moi mais je trouve qu’à partir d’un certain moment on se perd un peu et que ça part « en live ». Malgré cela, je reste satisfaite de la série et je suis contente de l’avoir vue !

Je vous laisse avec le teaser de la série. N’hésitez pas à nous dire si vous avez été tentez par cette série et se que vous en pensez !

M.