L’amour XXL (Cinderella Pact)

« Lying To Be Perfect »

Aujourd’hui je vais vous partager mon avis sur le Téléfilm américano-canadien « L’amour XXL » de son titre original « Cinderella Pact ». Il a été diffusé en 2010 aux USA et en 2012 en France. Ce téléfilm est basé sur le roman The Cinderella Pact de Sarah Strohmeyer. Mais tout d’abord commençons par le résumé du film.

amour XXL

Source : digitalturkiye.com

Résumé :

Nola Develine est une éditrice pour le magazine Shine. Elle souhaite pouvoir rédiger ses propres rubriques mais ce n’est pas l’avis de sa rédactrice en chef. En effet, Nola est une femme avec quelques rondeurs et pour sa chef, être un personnage publique veut dire aussi être mince. Déçue de ne pas pouvoir rédiger elle même ses articles, Nola va alors créer Belinda Apple, une jeune femme mince avec de très jolies formes.

Grâce à cette personne, le magazine Shine augmente ses ventes et les femmes aiment lui poser des questions par l’intermédiaire de sa rubrique. Belinda pousse aussi Nola et ses deux amies à entamer un régime afin de devenir belles et séduisantes. Bien sûr Nola va aussi rencontrer un homme dénommé Chip.

chelah

Source : allocine.fr

adam

Source : allocine.fr

Audrey

Source : zimbio.com/

Poppy

Source : allocine.fr

 

 

 

 

 

Le casting :

Nous pouvons retrouver dans le rôle principal Poppy Montgomery connue pour son rôle dans la série Unforgettable et dans la série FBI : portés disparus. A ses côtés nous retrouvons Adam Kaufman qui a joué dans de nombreuse série notamment FBI : portés disparus. Il y a aussi Chelah Horsdal dans le rôle de Nancy, Audrey Wasilewski dans le rôle de Deb et Michelle Horrison dans celui de Lori DiGrigio.

Avis :

Pour ceux qui aiment les films à l’eau de rose vous serez servis ! Personnellement « L’amour XXL » m’a beaucoup plu et je l’ai déjà regardé plusieurs fois ! J’ai évidemment aimé l’histoire d’amour ainsi que la détermination de ces trois femmes dans la réalisation de leur objectif ainsi que la transformation de Nola Develine au fil de l’histoire. Je vous le conseille donc si vous aimez ce genre de film !

N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous en avez pensé !

M