E. lance sa chronique

“Mais avant tout : bas les masques”

Après plusieurs mois d’absence, mon dieu que le temps passe vite, #LCM reprend du service. Depuis bientôt deux ans maintenant, nous prenons plaisir à compléter, alimenter nos Carnets. C’est donc avec plaisir, qu’un nouveau chapitre de l’histoire des Carnets de Mélyiane s’ouvre : la chronique de E.

 

Alors cette chronique, toute belle, toute nouvelle, c’est quoi au juste ?

Une à deux fois par mois, plus ce serait surestimer mes possibilités – mais bon on ne sait jamais – je vous proposerais une immersion dans mon univers. La décoration, les séries mais aussi un peu de graphisme et plus si affinité composeront cette chronique.

Mais dit donc, je vous parle de mon univers.. vous en ai-je déjà réellement parlé ? Avis à la Sherlock Holmes, qui se cache en toi, fan de Gossip Girls, le mystère E. va commencer à se lever.

Mi “A” de Pretty Little Liars, mi Gossip Girls, l’identité de E. est hybride, enfin si on peut dire.  À la fois étudiante, entrepreneur et foisonnante de projets ainsi que blogueuse à mes heures j’adore faire de nouvelles découvertes et rencontres. Comme dit l’adage quand on aime on ne compte pas !!!

 

Une étudiante loin du métro, boulot, dodo…

Après des centaines de kilomètres, de nombreuses rencontres et un bagage étudiant déjà bien rempli me voici actuellement en train de découvrir la planète communication et les exo-planètes qui gravitent autour (le marketing, la politique, le graphisme…).

En dehors de ma vie étudiante, je suis une inconditionnelle de séries : girly, historique, dramatique de Downton Abbey à American Horror Story en passant par Glee rien ne m’arrête.

Marathonienne de jeux de société (la course très peu pour moi !), j’aime aussi ravir les papilles de mes convives et les miennes en enfilant mon tablier de cuisinière. Malgré tout, comme dirait la Grande Sophie “ça dépend des jours, (…), ça dépend des heures et de l’instant présent”.

Je le confesse, si je viens de citer les paroles d’une chanson c’est car je passe tout bonnement ma vie à écouter de la musique. Autant dire que mon téléphone ne me quitte jamais et mon enceinte Marshall n’est pas prête de prendre sa retraite.

Quand je ne suis pas sur Deezer, ou en train de Shazamer la musique d’une série et bien je prends en photos tout et n’importe quoi (c’est presque devenu un mouvement réflexe). Fleurs, nourriture, paysages, vêtements, mes animaux, mes amis tout passe derrière l’objectif de mon téléphone et de mon appareil photo en de grandes occasions.

 

Si il n’y a qu’une chose à retenir

Je suis sérivore, marathonienne de jeux de société (Trivial Poursuite, Scrabble, Monopoly), cuisinière à mes heures et shopping addicte le tout sur fond de bonne humeur.

Voici donc en substance ce qui viendra nourrir cette toute nouvelle page des Carnets de Mélyiane.

Copyright Les Carnets de Mélyiane

Bien à vous,E.