Playlist Mai 2017

« Playlist Mai 2017 »

Chers tous, nous sommes très heureuses de vous retrouver pour cette nouvelle Playlist Mai 2017. La version de Mai 2017 va prendre un nouveau tournant, d’ici peu vous pourrez retrouver l’intégralité de notre playlist sur notre nouveau réseau social. Je vous annonce donc en avant première l’ouverture de notre chaîne Youtube. Les beaux jours arrivant, quoi de mieux que de pouvoir écouter votre playlist de Mai sans interruption, lunettes de soleil sur le nez et cheveux au vent ?! Profiter bien du Printemps et rendez-vous en Juin.

Playlist Mai 2017

D.

Boostee – Smile

Enfin Boostee nous propose le clip de sa musique Smile ! Les sons de ses précédentes musiques sont très présents. On reconnaît tout de suite Boostee et je dois dire que c’est plaisant. A vous d’écouter ! Au moins c’est du bon “rap” français !

Forever In Your Mind – Smooth (Official Video)

Nouvelle musique de FIYM !!!!!!! Avec le clip qui vient tout juste de sortir pour notre plus grand plaisir ! Je crois que FIYM reviennent en force et nous propose une musique très très bonne. Cette musique fait plus adulte que leur précédente déjà sorti et j’aime ! A vous d’apprécier ! Si vous en voulez encore plus, vous pouvez écouter Missing, autre musique sortie en même temps que Smooth et tout aussi cool sur leur chaîne Youtube.

STAY – Zedd ft. Alessia Cara – WATER BOTTLE VERSION!!

Alors là vous allez adorer ! Kurt est un pro pour nous sortir des version de musiques totalement incroyable ! Pour ce cover, il utilise des bouteilles d’eau, des verres.. vous allez adorer je vous le répète ! Je suis totalement fan, tout est parfait et le must du must : le tout est filmé en une fois ! Ils sont fort ! Bien sûr Kina est de la partie comme leur précédente version de ce type avec la musique It  Ain’t me.

新世界 / Hello Sleepwalkers

Changeons un peu de style avec du J-Rock. J’aime beaucoup Hello Sleepwalkers. Je les ai découvert il y a quelques années avec l’opening de Noragami. Depuis je les suis un peu et je dois vous dire que j’aprrécie énormément cette musique. Je retrouve les sons et les voix pour lesquels je les appréciais. Je vous laisse écouter, j’espère que cela va vous plaire.

DESPACITO – Luis Fonsi ft. Justin Bieber & Daddy Yankee

Voici enfin ma dernière musique. Je pense que vous avez déjà tous entendu ici la musique de Luis Fonsi, Despacito. C’est une musique très entraînante qui a le mérite de nous mettre de bonne humeur. Luis Fonsi a fait un feat avec Justin Bieber pour une version américaine/espagnole de cette musique. Je vous présente donc aujourd’hui un cover de cette musique et vous allez voir c’est très bon !

 

M.Voici mes titres préférés pour la playlist Mai 2017 !

K.A.R.D – RUMOR

Voici le dernier titre en date du groupe K.A.R.D “Rumor”. Comme toutes les musiques que le groupe a déjà sorti j’adore ! Les sons, la chanson, les voix, c’est vraiment un mélange qui fonctionne très bien et qui me donne la pêche !

EXP EDITION – FEEL LIKE THIS

J’ai découvert ce groupe dans l’émission coréenne “I Can See your Voice”. C’est en fait des américains qui viennent de débuter une carrière dans la KPop et je vous partage leur premier titre ! J’adore cette musique je la trouve très entraînante, ils chantent très bien et ça fait quand même bizarre de voir des américains chanter et parler coréen ! Mais j’aime !

Minzy -Superwoman

Voici je pense mon plus gros coup de coeur du moment ! Le début de Minzy (anciennement membre du groupe 2NE1) avec une de ses musiques “Superwoman”. C’est un plaisir de la retrouver en solo et surtout de voir ce qu’elle peut faire toute seule ! La musique est géniale, je pense que vous comprenez que j’aime les musiques entraînante et bien sûr celle-là en fait partie ! J’adore le refrain et aussi le message qui est passé dans cette musique ! Et oui malgré tout ce que l’on peut vivre nous sommes toujours plus fortes après des épreuves et donc des “Superwoman” !

HYOLYN X CHANGMO – BLUE MOON

Je ne suis pas forcément “fan” de Hyolyn mais lorsque j’ai entendu cette musique j’ai adoré et je fais que de l’écouter !

CNBlue – When I Was Young

Voici “When I Was Young” une musique du groupe CNBlue. Je n’avais pas vraiment eu le temps d’écouter l’album et j’avais surtout écouté leur musique “titre”. Puis j’ai découvert celle-là ! J’ai forcément tout de suite adoré puisque c’est très différent de leur musique mais comme d’habitude les sons sont super, j’ai vraiment envie de danser à chaque fois !

E.

Ce mois de mai est pour moi placé majoritairement sous le signe des Bandes Originales. Comme vous le savez déjà, la grande fan de série que je suis en a toujours une petite nouvelle dans sa manche. Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, alors laissez-moi lever le voile sur ce vent de notes de musique.

Katy Tiz – Whistle (While you work it)

Pour commencer, voici mon coup de coeur “super plus” du mois d’Avril. J’ai découvert cette chanson dans la série “GirlBoss”. Mon téléphone en mode Shazam toujours “sous le coude”, je suis devenue une inconditionnelle de cette chanson. Je ne préfère d’ailleurs pas vous indiquer le nombre de fois que je l’ai écouté… Cette chanson est à la fois rythmée et entraînante. Parfaite pour vous mettre de bonne humeur de bon matin et pour votre trajet direction le travail.

B-miles – Salt

Je continue sur ma lancée des BO avec celle de “Las chicas del cable”. Cette chanson débute tout en douceur pour monter crescendo. La rythmique de cette musique est en parfaite adéquation avec la série. En deux mots cette série flirt avec l’interdit et la tension et la mélodie nous transmet toutes ces émotions. Lors de ma première écoute, j’ai d’ailleurs cru que la chanson était interprétée par Selena Gomez.

Adele – When we were young

Le mois dernier je suis allée à un concert, celui du Glee Club de la Robert Gordon University. Durant leur performance, j’ai entendu cette chanson mais malheureusement impossible de remettre un nom sur l’interprète de la version originale. Puis, fin Avril j’ai entendu ce titre à la radio et là ce fût la révélation : mais bien-sûre c’est Adele qui chante. Me voilà donc parti à la découverte de son album “25”. J’avoue que la sûre-médiatisation de cet album m’avait un peu effrayé et je l’avais laissé de côté. Toutefois, je suis une grande fan de “When we were young”. Profitez donc de cette découverte ou re-découverte !

Omi – Hula Hoop

Je continue cette playlist avec une chanson qui respire la joie de vivre et le soleil. Même si Hula Hoop commence à avoir un peu de bouteille, elle ne prend pas une ride. Je l’écoute avec toujours autant de plaisir et c’est surtout un rayon de soleil musical pour se mettre en jambe le matin.

Priscilla Betti – Changer le monde

Ce nom vous dit peut-être quelque chose, elle a fait Danse avec les Stars ainsi que la série pour ados Chante. Elle a connu un énorme succès durant son enfance et le début de son adolescence. Elle est de la génération Lorie, Alizée etc.. Je suis tombée sur cette chanson par le plus grand des hasards en regardant une vidéo de danse avec les stars. Le problème, c’est que maintenant voilà deux jours que je l’écoute et pire encore qu’elle me reste dans la tête. Il faut dire que niveau des paroles c’est pas la panacée donc bien trop facile de mémoriser les paroles. Ainsi ce n’est pas une chanson d’anthologie mais parfaite pour une petite période.

Et voilà la playlist Mai 2017 est terminée ! Mais ne vous inquiétez pas, la playlist Juin 2017 arrive dans quelques semaines !