Noodle Soup Kimchi Ramyun

« [TEST] Noodle Soup Kimchi Ramyun »

Aujourd’hui je vous présente le test que j’ai réalisé en mangeant des nouilles instantanées (noodle soup) au goût de Kimchi. Lorsque j’étais à Paris, j’ai pu aller dans le magasin nommé « K-Mart » qui vend de la nourriture japonaise et coréenne. Et comme je n’ai pas toujours cette occasion j’ai pu acheter quelques produits et j’ai décidé de vous faire un petit retour sur les nouilles instantanées !

Présentation :

Nongshim est une entreprise agroalimentaire sud coréenne qui vend à l’international ses produits. Nous trouvons parmi eux des nouilles, des snack, de l’eau.. Le kimchi est un plat traditionnel coréen pimenté à base de choux principalement. J’ai choisi ce goût car j’avais envie de goûter un peu le pimenté du kimchi et tester aussi la marque coréenne !

noodle soup

Voilà comment se présente les nouilles. Nous retrouvons les nouilles, un sachet avec la base de soupe de kimchi et un sachet contenant les quelques légumes sec.

noodle soup deballage

Nous avons les conseils de préparation en français. Pour préparer les nouilles il faut donc faire bouillir 500ml d’eau dans une casserole. Lorsque l’eau bout, il faut ajouter les nouilles, le mix de légumes et enfin la base de soupe. Laissez bouillir le mélange 3 minutes en remuant. Lorsque c’est prêt versez le mélange dans un bol et laissez refroidir un peu car c’est vraiment très chaud.

noodle soup fin

Avis :

J’ai été impressionnée tout d’abord par la grosseur des nouilles, en effet j’avais déjà acheté des nouilles instantanées d’une autre marque et elles étaient beaucoup moins consistantes. En ce qui concerne la soupe, c’est très pimenté ce qui est normal vu qu’il doit y avoir du kimchi. Je dis « doit y avoir », puisque lorsque je regarde les ingrédients qui sont dans le paquet, je me rends compte que ne sais pas comment ils font pour avoir ce goût si pimenté. Alors je ne vous cache pas que tout ce mélange ne doit pas être vraiment naturel, mais j’ai très bien mangé, ma bouche a chauffé et je me suis quand même régalée ! Je compte en tester d’autres !

Si vous en avez déjà mangé n’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous en pensez !

M.