Coup de Coeur Mai 2017

« Coup de Coeur Mai 2017 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas vous mais nous chez Mélyiane on était impatiente de vous dévoiler nos nouveaux coups de coeur. Voici donc neuf nouveaux Coup de Coeur qui vont venir garnir notre nouvelle rubrique. N’hésitez pas à nous faire partager les vôtres car les Coups de Coeur de nos lectrices et lecteurs seront peut-être aussi les nôtres !

 

M.

Pour cette deuxième édition des coups de coeur, voici mes coups de coeur Mai 2017 !

Sac Pimkie

Tout d’abord je commence avec un sac que j’ai acheté ce mois chez Pimkie. J’ai essayé de vous le trouver sur le site mais il n’existe apparemment plus ! Le sac est composé d’une poche extérieur parfaite pour mettre mon téléphone qui fait 5,2 pouces. Ensuite à l’intérieur il y a une seule grande poche. Il y a aussi une poche zippé et deux petites poches ouverte. J’ai eu un coup de coeur pour ce sac et notamment sa couleur. Il est vraiment très joli et je le trouve parfait pour la saison d’été qui arrive. Il ne peut pas contenir de grand cahier de cours il manque un tout petit peu de centimètres. A moins que vous ne souhaitiez pas fermer le sac (ce qui n’est pas mon cas). Je l’utilise tous les jours il me va parfaitement je le porte sur mon épaule et sa taille est parfaite !

 

Restaurant Coréen « Le Doshilack »

Ensuite je vous présente le restaurant coréen “le doshilack” à Lyon. Je suis allée manger la bas (depuis le temps que j’en rêvais) ! Et cette expérience c’est avouée vraiment excellente ! J’ai tout aimé que ce soit le petit restaurant, la cuisine, le personnel ! Lacoup de coeur mai 2017 cuisine était délicieuse je me suis crue en corée pendant 2h j’ai vraiment aimé et je le recommande fortement ! J’ai pris un menu à 28€ “Hanjeongshik”. Pour ce  menu vous avez une mise en bouche, une entrée, un plat et un dessert au choix parmi toute la carte. Autant vous dire que je trouve cela très avantageux. Voici quelques phot
o des plats que j’ai pris, j’espère que cela vous donnera envie ! Maki au thon, beignet avec différentes saveurs, bulgogi, et crêpe coréenne. Tous les plats étaient délicieux et si je peux retourner là-bas je le ferai sans aucun problème !!

My Secret Romance

Enfin mon troisième coup de coeur Mai 2017 est une série coréenne “My Secret Love”. C’est une série romantique en 13 épisodes.

J’ai adoré du pcoup de coeur mai 2017remier au dernier épisode ! Le drama est beaucoup plus osé que certain drama coréen. Il raconte une histoire d’amour entre deux personnes qui se sont rencontré un jour et ont passé la nuit ensemble. 3 ans plus tard ils se retrouvent et tout débute ! Les acteurs sont excellent c’est mon plus gros coup de coeur série du mois !

D.

Miley Cyrus – Malibu (Official Video)

Mon énorme coup de cœur du mois est attribué à la nouvelle musique de Miley Cyrus, Malibu. J’attendais son retour avec impatience car oui je suis une grande fan de Miley. Je dois vous dire que je ne suis pas déçue et que je retrouve enfin la Miley que j’appréciais. Cette musique sonne son nouveau bon départ, ses retrouvailles avec Liam et son bien être. La musique a des sons très doux au début qui vont à partir du refrain nous entraîner à danser avec elle. Les paroles de cette musique sont très fortes et nous montre à quel point elle se sent bien avec Liam.

En somme, cœur, cœur, cœur ! J’espère que son  album sera dans la même orientation ! Si c’est la cas on va pouvoir se régaler de bonnes musiques !

Les cerises

Qui dit beau temps et mois de mai dit cerise ! J’espère que vous avez tous remarqué que les cerises sont là et très belles ! On peut les voir dans notre jardin où les arbres remplis de cerises nous émerveilles ou sur le bord des routes lorsque vous faites du vélo dans les petits chemins longeant les champs. Notre paysage rougit de beauté pour notre plus grand plaisir et cueillir les cerises devient un plaisir pour pouvoir se régaler ensuite.  Oui, avec les cerises un bon clafoutis s’impose ! D’ailleurs si vous voulez une petite recette de clafoutis vous pouvez la retrouver ici sur notre site ! N’hésitez pas à en faire et à en manger car les cerises pourrissent rapidement pour ne nous laisser que peu de temps pour les déguster !

Cherub tome 16

Enfin !!! Oui gros coup de coeur pour la sortie fin mai de l’avant dernier tome de Cherub en format de poche. Cherub, si vous ne connaissez pas est une série de roman de Robert Muchamore racontant l’histoire de jeunes agents secrets. En effet, Cherub regroupe des enfants agés de 10 à 17 ans souvent sans famille ou ayant subi la perte de leur proche dans un service de renseignement. Ces enfants sont entraînés de façon intensives que ce soit d’un point de vue intellectuel ou physique et vont par la suite réaliser des missions d’infiltrations ou autre. Pourquoi emploie-t-on des enfants en tant qu’agents secret ? La réponse est simple : car les enfants passent inaperçus ! Oui, personne ne se doutera un seul instant qu’un enfant peut-être un agent secret !

Ce tome 16 s’intitule Hors-la-loi et il va mettre en avant la jeune Ning (amie de Ryan, héros à partir du tome 13), ayant pour mission de suivre une autre jeune fille se nommant Fay dont sa mère a été tué par un trafiquant de drogue. Souhaitant se venger, elle va trouver en Ning une alliée sans savoir que celle-ci est un agent secret.

Le tome promet de l’action et des surprises. Nous allons également retrouver James Adams comme dans le tome 15 qui est le premier agent dont nous avons suivi les aventures pendant les 12 premiers tomes.

Bonne lecture !!!

E.

Le duo

Les Carnets de Mélyiane

Copyright Google Images

Étant une grande fan de maquillage, je suis toujours à la recherche de nouveautés et surtout d’un bon duo : la qualité et le prix. Avec ce produit c’est chose faite ! D’un côté on a un liner longue tenue de très bonne qualité et à l’autre extrémité on trouve un “crayon”.

La plus incroyable de ce produit, c’est son prix : moins de 5£ alors que dans d’autres marques il faudrait compter 10€ ou £ chacun.

En résumé je ne saurai que trop recommander ce produit ! De plus, cette marque propose d’autres articles avec des prix tout aussi alléchant.

 

Les Frappucino de Starbucks

Je suis devenue une Starbucks fan en déménageant en Écosse. Et il se trouve que l’été arrivant, – oui oui même en Écosse – on ne dit pas non à un peu de fraîcheur. Toutefois, je ne suis pas une adepte du café loin de là. C’est là que vous vous dites : elle est folle, son coup de coeur est un café frappé mais elle n’aime pas le café.

Les Carnets de Mélyiane

Copyright Google Images

Soyez rassuré, tous les frappuccino ne sont pas à base de café – ne me demandez pas pourquoi, je me pose toujours la question.

Toutefois, je vous recommande les délicieux frappuccino à la vanille avec un soupçon de chantilly sur le dessus et pour les plus audacieux, je vous recommande de la saupoudrer de cannelle. Le frappuccino fraise-chantilly est lui aussi divin. Si d’aventure vous n’êtes pas fan vous pouvez vous aventurer dans les contrées ensoleillée du frappuccino “mangue-passion”.

 

Gilmore Girls

Dernièrement, la série “Gilmore Girls” nouvelle génération est sortie. C’est alors, que j’ai voulu me lancer dans cette série, dont j’avais déjà vu quelques épisodes à la télé sans vraiment connaître le fond de l’histoire et les aventures au sein de la série. D’autant plus que Netflix propose actuellement l’intégrale des sept saisons.

Les Carnets de Mélyiane

Copyright Google Images

La série raconte le lien très fusionnel d’une mère célibataire et de sa fille. Outre cette relation biologique, c’est une réelle amitié qui lie les deux jeunes femmes.

Faites attention toutefois si vous vous lancez dans l’aventure, vous êtes parti pour un visionnage de plusieurs semaines : la version “originale” compte déjà 7 saisons.

En espérant que l’un de nos coups de coeur puisse devenir l’un des vôtres. D’ailleurs quand est-il de vos coups de coeur du mois de Mai ? Avez-vous tout miser sur les tenues estivales (maillots de bain, paréo, chapeau…) ou alors la décoration version couleurs vitaminées a eu raison de vous ? On attend avec impatience de connaître votre avis sur la question.

Bien à vous, La Team Mélyiane.